Recherche

Duke rejoint Avenue A/Razorfish

Publié par le

L'agence interactive indépendante vient d'être rachetée par une filiale d'aQuantive.

  • Imprimer
Avenue A/Razorfish, filiale d'aQuantive et l'une des plus importantes agences intrenationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, agence interactive indépendante créée en 1999. Cette dernière devient ainsi une filiale à 100 % d'Avenue A/Razorfish, mais conservera son nom, son équipe de management et ses collaborateurs (150). "En faisant équipe avec une agence de ce niveau, notre organisation internationale poursuit son développement et sera capable de répondre aux besoins de ses clients multinationaux, en France et ailleurs", déclare Clark Kokich, président d'Avenue A/Razorfish, déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume Uni. De leur côté, Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, co-fondateurs et co-présidents de Duke, se disent "impatients de travailler en collaboration avec Avenue A/Razorfish pour développer de nouvelles compétences, aider (ses) clients à atteindre leurs objectifs de marketing en ligne et leur offrir des succès encore plus forts".
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]