Recherche

Duke réitère avec Mike

Publié par le

L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.

  • Imprimer
Nouvelle interface, nouveau design mais toujours le même esprit décalé. Duke vient de dévoiler la toute nouvelle version du site Mikado.fr où l'internaute retrouve informations produits et spots télévisés. Et, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, Mike, l'égérie loufoque de la marque, est également de retour. Il est donc toujours possible de le solliciter au travers d'une fenêtre de dialogue qui déclenche des saynètes en fonction de mots-clés spécifiques (danse, chante, mikado, café, poulet, etc.) et même de "chatter" avec lui. À l'occasion du lancement de ce nouveau site, un jeu concours a été mis en place durant tout le mois de juin en association avec Pixmania.com. Pour participer, il suffit de relever les codes à l'intérieur des paquets de Mikado et de les saisir en ligne pour savoir s'ils sont gagnants. Le site est accessible à l'url http://www.mikado.fr.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]