Recherche

Duke réitère avec Mike

Publié par le

L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.

  • Imprimer
Nouvelle interface, nouveau design mais toujours le même esprit décalé. Duke vient de dévoiler la toute nouvelle version du site Mikado.fr où l'internaute retrouve informations produits et spots télévisés. Et, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, Mike, l'égérie loufoque de la marque, est également de retour. Il est donc toujours possible de le solliciter au travers d'une fenêtre de dialogue qui déclenche des saynètes en fonction de mots-clés spécifiques (danse, chante, mikado, café, poulet, etc.) et même de "chatter" avec lui. À l'occasion du lancement de ce nouveau site, un jeu concours a été mis en place durant tout le mois de juin en association avec Pixmania.com. Pour participer, il suffit de relever les codes à l'intérieur des paquets de Mikado et de les saisir en ligne pour savoir s'ils sont gagnants. Le site est accessible à l'url http://www.mikado.fr.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]