Recherche

Duke réalise un minisite pour lacoste.fr

Publié par le

Fruit d'un partenariat entre l'agence interactive Duke et le magazine de mode Vogue, ce minisite s'adresse exclusivement à la cible des femmes. Qui y trouveront autant de suggestions, en matière de prêt-à-porter, de mode et de tendances, qu'il en faut pour être heureuse. Pour accompagner le lancement de cet espace, Duke a également conçu un jeu-concours, "Belles Intemporelles". Accessible en ligne jusqu'au 30 septembre, il permet de gagner jusqu'à 1 000 euros d'achats dans la nouvelle boutique des Champs-Elysées, ainsi que des modèles de la nouvelle collection Lacoste.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]