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Duke réalise la campagne on line de Renault F1

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L'heureux vainqueur du Grand Prix de Monaco 2004, Renault F1, poursuit sans relâche sa croisade de notoriété mondiale. Amorcée par un film publicitaire réalisé par Publicis, la campagne se poursuivra désormais sur Internet avec l'agence Duke qui en a conçu et réalisé le dispositif global. Le but est de toucher une population jeune, CSP + et technophile. Pour susciter l'intérêt de cette cible, Duke a misé sur un mix de création et d'innovation à base de bandeaux interactifs et de bannières sonores aux effets surprenants visant à recréer les sensations fortes de la compétition automobile. Diffusée dans cinq pays d'Europe sur les principaux carrefours d'audience en affinité avec cette cible (MSN, Yahoo et F1 Live), la campagne doit permettre de générer du trafic sur le site du constructeur consacré à la Formule 1, www.renaultf1.fr. L'achat d'espace a été assuré par l'agence Carat.
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