Recherche

Duke rafle quatre nouveaux budgets

Publié par le
Duke rafle quatre nouveaux budgets

L'agence interactive co-dirigée par Matthieu Delesseux et Christine Santarelli accueille quatre nouveaux clients : Procter&Gamble confie à Duke l'accompagnement on line de ses marques Pringles, Swiffer, Pampers et Hugo Boss. Quant à VanCleef&Arpels, la marque a choisi d'inaugurer avec Duke son arrivée sur le Web en lui confiant la création de son site. Enfin, Ooshop et Grand Marnier confient à Duke, respectivement, la refonte ergonomique et graphique et la refonte totale de leurs sites.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]