Recherche

Duke rafle quatre nouveaux budgets

Publié par le
Duke rafle quatre nouveaux budgets

L'agence interactive co-dirigée par Matthieu Delesseux et Christine Santarelli accueille quatre nouveaux clients : Procter&Gamble confie à Duke l'accompagnement on line de ses marques Pringles, Swiffer, Pampers et Hugo Boss. Quant à VanCleef&Arpels, la marque a choisi d'inaugurer avec Duke son arrivée sur le Web en lui confiant la création de son site. Enfin, Ooshop et Grand Marnier confient à Duke, respectivement, la refonte ergonomique et graphique et la refonte totale de leurs sites.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]