Recherche

Duke rafle quatre nouveaux budgets

Publié par le
Duke rafle quatre nouveaux budgets

L'agence interactive co-dirigée par Matthieu Delesseux et Christine Santarelli accueille quatre nouveaux clients : Procter&Gamble confie à Duke l'accompagnement on line de ses marques Pringles, Swiffer, Pampers et Hugo Boss. Quant à VanCleef&Arpels, la marque a choisi d'inaugurer avec Duke son arrivée sur le Web en lui confiant la création de son site. Enfin, Ooshop et Grand Marnier confient à Duke, respectivement, la refonte ergonomique et graphique et la refonte totale de leurs sites.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]