Recherche

Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP

Publié par le

Un nouveau site internet lui est dédié.

  • Imprimer
A l'occasion de la sortie de l'édition blanche de la PSP le 1er juin prochain, PlayStation (Sony computer Entertainement France) a chargé Duke du dispositif de communication sur on line. L'agence a réalisé un site et une campagne on line qui vont permettre à l'internaute de s'immerger dans l'univers de la PSP blanche. Trois films interactifs s'inspirent de la culture de la marque avec un design soigné et une dynamique propre à PlayStation. Dans chacun des films, un curseur permet d'agir sur la luminance et sur l'histoire. Concrètement, l'internaute est invité à passer du noir au blanc et inversement pour découvrir les deux facettes d'une histoire. En relais de ce site, un important plan médias est mis en place avec une campagne on line sur Allociné, 01 net, 01 men, MSM, Yahoo !… Sur le site comme dans les bannières, il sera également possible de participer à un jeu concours avec dix “PSP Blanche” à gagner.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]