Recherche

Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP

Publié par le

Un nouveau site internet lui est dédié.

  • Imprimer
A l'occasion de la sortie de l'édition blanche de la PSP le 1er juin prochain, PlayStation (Sony computer Entertainement France) a chargé Duke du dispositif de communication sur on line. L'agence a réalisé un site et une campagne on line qui vont permettre à l'internaute de s'immerger dans l'univers de la PSP blanche. Trois films interactifs s'inspirent de la culture de la marque avec un design soigné et une dynamique propre à PlayStation. Dans chacun des films, un curseur permet d'agir sur la luminance et sur l'histoire. Concrètement, l'internaute est invité à passer du noir au blanc et inversement pour découvrir les deux facettes d'une histoire. En relais de ce site, un important plan médias est mis en place avec une campagne on line sur Allociné, 01 net, 01 men, MSM, Yahoo !… Sur le site comme dans les bannières, il sera également possible de participer à un jeu concours avec dix “PSP Blanche” à gagner.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]