Recherche

Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP

Publié par le

Un nouveau site internet lui est dédié.

  • Imprimer
A l'occasion de la sortie de l'édition blanche de la PSP le 1er juin prochain, PlayStation (Sony computer Entertainement France) a chargé Duke du dispositif de communication sur on line. L'agence a réalisé un site et une campagne on line qui vont permettre à l'internaute de s'immerger dans l'univers de la PSP blanche. Trois films interactifs s'inspirent de la culture de la marque avec un design soigné et une dynamique propre à PlayStation. Dans chacun des films, un curseur permet d'agir sur la luminance et sur l'histoire. Concrètement, l'internaute est invité à passer du noir au blanc et inversement pour découvrir les deux facettes d'une histoire. En relais de ce site, un important plan médias est mis en place avec une campagne on line sur Allociné, 01 net, 01 men, MSM, Yahoo !… Sur le site comme dans les bannières, il sera également possible de participer à un jeu concours avec dix “PSP Blanche” à gagner.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]