Recherche

Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP

Publié par le

Un nouveau site internet lui est dédié.

  • Imprimer
A l'occasion de la sortie de l'édition blanche de la PSP le 1er juin prochain, PlayStation (Sony computer Entertainement France) a chargé Duke du dispositif de communication sur on line. L'agence a réalisé un site et une campagne on line qui vont permettre à l'internaute de s'immerger dans l'univers de la PSP blanche. Trois films interactifs s'inspirent de la culture de la marque avec un design soigné et une dynamique propre à PlayStation. Dans chacun des films, un curseur permet d'agir sur la luminance et sur l'histoire. Concrètement, l'internaute est invité à passer du noir au blanc et inversement pour découvrir les deux facettes d'une histoire. En relais de ce site, un important plan médias est mis en place avec une campagne on line sur Allociné, 01 net, 01 men, MSM, Yahoo !… Sur le site comme dans les bannières, il sera également possible de participer à un jeu concours avec dix “PSP Blanche” à gagner.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]