Recherche

Duke gagne de nouveaux budgets.

Publié par le

Voici et Bongrain rejoignent l’agence interactive.

  • Imprimer
L’agence interactive Duke, co-présidée par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, s’est vue confier deux nouveaux budgets : le Groupe Bongrain (les fromages Cœur de Lion, St Moret, Chavroux…) et Prisma Presse pour son titre Voici. Duke poursuit également sa collaboration avec Procter&Gamble France via deux nouvelles campagnes Swiffer et Pringles.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]