Recherche

Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

Publié par le
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.

  • Imprimer
Après www.nikeacg.com en 2005, Nike EMEA (Europe, Middle East et Africa) fait de nouveau appel à Duke pour la création de www.nikeair.com. Nike souhaite “célébrer” la technologie de NikeAir, continuer de démontrer son bénéfice, et présenter la dernière création Air Max 360. Pour cela, l'agence de marketing interactif a mis en place un important dispositif de communication on line composé d'un site européen, www.nikeair.com, développé en sept langues (française, italienne, espagnole, anglaise, allemande, turque et polonaise), d'un site wap et d'une campagne de bannières déclinée dans treize pays. Un e-mailing rédigé en sept langues est adressé en parallèle à tous les inscrits Nike.com en Europe. Sur le site, l'internaute est amené à choisir parmi de nombreuses occurrences qui vont lui permettre de ressentir pleinement les fondamentaux du concept “Run on Air”, comme par exemple l'Instant Airbornes, un espace qui propose aux fans de la marque de poster leur meilleure photo de vol.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]