Recherche

Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

Publié par le
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.

  • Imprimer
Après www.nikeacg.com en 2005, Nike EMEA (Europe, Middle East et Africa) fait de nouveau appel à Duke pour la création de www.nikeair.com. Nike souhaite “célébrer” la technologie de NikeAir, continuer de démontrer son bénéfice, et présenter la dernière création Air Max 360. Pour cela, l'agence de marketing interactif a mis en place un important dispositif de communication on line composé d'un site européen, www.nikeair.com, développé en sept langues (française, italienne, espagnole, anglaise, allemande, turque et polonaise), d'un site wap et d'une campagne de bannières déclinée dans treize pays. Un e-mailing rédigé en sept langues est adressé en parallèle à tous les inscrits Nike.com en Europe. Sur le site, l'internaute est amené à choisir parmi de nombreuses occurrences qui vont lui permettre de ressentir pleinement les fondamentaux du concept “Run on Air”, comme par exemple l'Instant Airbornes, un espace qui propose aux fans de la marque de poster leur meilleure photo de vol.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]