Recherche

Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

Publié par le
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.

  • Imprimer
Après www.nikeacg.com en 2005, Nike EMEA (Europe, Middle East et Africa) fait de nouveau appel à Duke pour la création de www.nikeair.com. Nike souhaite “célébrer” la technologie de NikeAir, continuer de démontrer son bénéfice, et présenter la dernière création Air Max 360. Pour cela, l'agence de marketing interactif a mis en place un important dispositif de communication on line composé d'un site européen, www.nikeair.com, développé en sept langues (française, italienne, espagnole, anglaise, allemande, turque et polonaise), d'un site wap et d'une campagne de bannières déclinée dans treize pays. Un e-mailing rédigé en sept langues est adressé en parallèle à tous les inscrits Nike.com en Europe. Sur le site, l'internaute est amené à choisir parmi de nombreuses occurrences qui vont lui permettre de ressentir pleinement les fondamentaux du concept “Run on Air”, comme par exemple l'Instant Airbornes, un espace qui propose aux fans de la marque de poster leur meilleure photo de vol.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]