Recherche
En ce moment En ce moment

Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

Publié par le
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.

  • Imprimer
Après www.nikeacg.com en 2005, Nike EMEA (Europe, Middle East et Africa) fait de nouveau appel à Duke pour la création de www.nikeair.com. Nike souhaite “célébrer” la technologie de NikeAir, continuer de démontrer son bénéfice, et présenter la dernière création Air Max 360. Pour cela, l'agence de marketing interactif a mis en place un important dispositif de communication on line composé d'un site européen, www.nikeair.com, développé en sept langues (française, italienne, espagnole, anglaise, allemande, turque et polonaise), d'un site wap et d'une campagne de bannières déclinée dans treize pays. Un e-mailing rédigé en sept langues est adressé en parallèle à tous les inscrits Nike.com en Europe. Sur le site, l'internaute est amené à choisir parmi de nombreuses occurrences qui vont lui permettre de ressentir pleinement les fondamentaux du concept “Run on Air”, comme par exemple l'Instant Airbornes, un espace qui propose aux fans de la marque de poster leur meilleure photo de vol.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.