Recherche
En ce moment En ce moment

Duke dans sa bulle

Publié par le

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.

  • Imprimer

Le champagne Louis Roederer lance son nouveau site Internet : www.louis-roederer.com, en partenariat avec l'agence Duke. Art, culture et poésie se mêlent sur  www.louis-roederer.com.
Un grand champagne est le fruit d’une recherche constante de « l’oeuvre ». Chez Louis Roederer, cette démarche se prolonge dans une politique de mécénat artistique active et passionnée. Ainsi, en 2003, Louis Roederer devient l’unique mécène de la Galerie de photographie de la BNF et de ses expositions. Cette notion « d’oeuvre » est au coeur de la conception du site. La mise en images, la place de l’écrit et l’interactivité font du site Louis Roederer une passerelle entre la création permanente du champagne et les créations d’artistes contemporains. Pour qui voyagera dans l’Univers Louis Roederer, la frontière entre le vin de Champagne et l’Art n’est pas floue, elle est poétique et perméable à l’émotion. A l’occasion du lancement de ce nouveau site et de l’exposition « Prenez soin de vous » de Sophie Calle à la BNF dont Louis Roederer est partenaire, l’internaute pourra découvrir en exclusivité à partir du 25 mars, le making off de l’accrochage de l’oeuvre de Sophie Calle, ainsi qu’un aperçu de cette exposition exceptionnelle. Pour Frédéric Rouzaud, « avec ce site internet, la Maison Louis Roederer ne se dote pas seulement d’un formidable outil de communication, elle exprime aussi aux yeux du monde entier son ancrage dans la modernité et son très grand attachement à l’art et à la culture et donne ainsi une résonance nouvelle à ce qui la guide depuis toujours : la recherche de l'oeuvre».
« Louis Roederer, Chercheur d’Oeuvre », une expérience particulière à vivre sur
www.louis-roederer.com

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]