Recherche

Duke dans sa bulle

Publié par le

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.

  • Imprimer

Le champagne Louis Roederer lance son nouveau site Internet : www.louis-roederer.com, en partenariat avec l'agence Duke. Art, culture et poésie se mêlent sur  www.louis-roederer.com.
Un grand champagne est le fruit d’une recherche constante de « l’oeuvre ». Chez Louis Roederer, cette démarche se prolonge dans une politique de mécénat artistique active et passionnée. Ainsi, en 2003, Louis Roederer devient l’unique mécène de la Galerie de photographie de la BNF et de ses expositions. Cette notion « d’oeuvre » est au coeur de la conception du site. La mise en images, la place de l’écrit et l’interactivité font du site Louis Roederer une passerelle entre la création permanente du champagne et les créations d’artistes contemporains. Pour qui voyagera dans l’Univers Louis Roederer, la frontière entre le vin de Champagne et l’Art n’est pas floue, elle est poétique et perméable à l’émotion. A l’occasion du lancement de ce nouveau site et de l’exposition « Prenez soin de vous » de Sophie Calle à la BNF dont Louis Roederer est partenaire, l’internaute pourra découvrir en exclusivité à partir du 25 mars, le making off de l’accrochage de l’oeuvre de Sophie Calle, ainsi qu’un aperçu de cette exposition exceptionnelle. Pour Frédéric Rouzaud, « avec ce site internet, la Maison Louis Roederer ne se dote pas seulement d’un formidable outil de communication, elle exprime aussi aux yeux du monde entier son ancrage dans la modernité et son très grand attachement à l’art et à la culture et donne ainsi une résonance nouvelle à ce qui la guide depuis toujours : la recherche de l'oeuvre».
« Louis Roederer, Chercheur d’Oeuvre », une expérience particulière à vivre sur
www.louis-roederer.com

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]