Recherche

Duke dans sa bulle

Publié par le

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.

  • Imprimer

Le champagne Louis Roederer lance son nouveau site Internet : www.louis-roederer.com, en partenariat avec l'agence Duke. Art, culture et poésie se mêlent sur  www.louis-roederer.com.
Un grand champagne est le fruit d’une recherche constante de « l’oeuvre ». Chez Louis Roederer, cette démarche se prolonge dans une politique de mécénat artistique active et passionnée. Ainsi, en 2003, Louis Roederer devient l’unique mécène de la Galerie de photographie de la BNF et de ses expositions. Cette notion « d’oeuvre » est au coeur de la conception du site. La mise en images, la place de l’écrit et l’interactivité font du site Louis Roederer une passerelle entre la création permanente du champagne et les créations d’artistes contemporains. Pour qui voyagera dans l’Univers Louis Roederer, la frontière entre le vin de Champagne et l’Art n’est pas floue, elle est poétique et perméable à l’émotion. A l’occasion du lancement de ce nouveau site et de l’exposition « Prenez soin de vous » de Sophie Calle à la BNF dont Louis Roederer est partenaire, l’internaute pourra découvrir en exclusivité à partir du 25 mars, le making off de l’accrochage de l’oeuvre de Sophie Calle, ainsi qu’un aperçu de cette exposition exceptionnelle. Pour Frédéric Rouzaud, « avec ce site internet, la Maison Louis Roederer ne se dote pas seulement d’un formidable outil de communication, elle exprime aussi aux yeux du monde entier son ancrage dans la modernité et son très grand attachement à l’art et à la culture et donne ainsi une résonance nouvelle à ce qui la guide depuis toujours : la recherche de l'oeuvre».
« Louis Roederer, Chercheur d’Oeuvre », une expérience particulière à vivre sur
www.louis-roederer.com

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]