Recherche

Duke dans sa bulle

Publié par le

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.

  • Imprimer

Le champagne Louis Roederer lance son nouveau site Internet : www.louis-roederer.com, en partenariat avec l'agence Duke. Art, culture et poésie se mêlent sur  www.louis-roederer.com.
Un grand champagne est le fruit d’une recherche constante de « l’oeuvre ». Chez Louis Roederer, cette démarche se prolonge dans une politique de mécénat artistique active et passionnée. Ainsi, en 2003, Louis Roederer devient l’unique mécène de la Galerie de photographie de la BNF et de ses expositions. Cette notion « d’oeuvre » est au coeur de la conception du site. La mise en images, la place de l’écrit et l’interactivité font du site Louis Roederer une passerelle entre la création permanente du champagne et les créations d’artistes contemporains. Pour qui voyagera dans l’Univers Louis Roederer, la frontière entre le vin de Champagne et l’Art n’est pas floue, elle est poétique et perméable à l’émotion. A l’occasion du lancement de ce nouveau site et de l’exposition « Prenez soin de vous » de Sophie Calle à la BNF dont Louis Roederer est partenaire, l’internaute pourra découvrir en exclusivité à partir du 25 mars, le making off de l’accrochage de l’oeuvre de Sophie Calle, ainsi qu’un aperçu de cette exposition exceptionnelle. Pour Frédéric Rouzaud, « avec ce site internet, la Maison Louis Roederer ne se dote pas seulement d’un formidable outil de communication, elle exprime aussi aux yeux du monde entier son ancrage dans la modernité et son très grand attachement à l’art et à la culture et donne ainsi une résonance nouvelle à ce qui la guide depuis toujours : la recherche de l'oeuvre».
« Louis Roederer, Chercheur d’Oeuvre », une expérience particulière à vivre sur
www.louis-roederer.com

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]