Recherche

Duke accompagne le lancement de la X-Trail Nissan

Publié par le

Nouvelle opération d'envergure pour l'agence interactive Duke. Orchestrée à l'échelle européenne depuis Paris, la campagne pour le nouveau modèle de Nissan, la X-Trail, invite les internautes à participer à l'événement. Pour les impliquer, Duke leur propose de jouer les créateurs d'un film web à l'occasion d'un jeu concours se déroulant simultanément dans 8 pays d'Europe. Le principe : armé d'un "movie-maker" (interface de création de films animés), l'internaute au volant d'une X-Trail doit réaliser un film inattendu, décalé et drôle à partir d'éléments visuels, sonores et d'animations proposés par le mini-site. Les 5 meilleurs films retenus par le jury Nissan seront mis en ligne sur les mini-sites européens afin de permettre aux internautes d'exprimer à leur tour leur préférence. Le grand gagnant du concours se verra offrir par Nissan un week-end "X-Trail X-Trem" pour 2 personnes.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]