Recherche

"Du vent pour Cammas" avec Groupama

Publié par le
'Du vent pour Cammas' avec Groupama

"Du vent pour Cammas.com", c'est le nom de code de l'opération de buzz initiée par Groupama (partenaire officiel de Franck Cammas) à l'occasion du Trophée Jules Verne.

  • Imprimer

Pour la première fois, Groupama s'appuie sur un dispositif on line aux accents "décalés et participatifs", destiné à soutenir le skipper Franck Cammas et ses 9 co-équipiers. «Groupama a souhaité renforcer davantage l'interaction entre les internautes et le navigateur pour le soutenir dans le défi qu'il relève à travers le monde», déclare Jean-Luc Le Moal au département Internet et Multimédia de Groupama.

À l'issue d'une animation teasing en clin d'oeil à Jules Verne pendant la période de stand-by, le site se dévoile aujourd'hui aux internautes sous la forme d'un jeu, invitant à souffler le bon vent à Franck Cammas dans le micro de son ordinateur...

Groupama va aussi permettre aux internautes de suivre Franck Cammas au fil des distances parcourues à travers plusieurs initiatives, on et off line: des e-cartes postales dédicacées à viraliser, des espaces vidéo montrant les coulisses de la course à travers l'équipage de Franck Cammas, un jeu Virtual Regatta, et enfin, un PC Course ouvert au public et installé en plein coeur de Paris (21 bd Malesherbes – 75008 Paris).

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook France a noué un partenariat avec Groupama pour valoriser les contenus du Groupama Team France, qui va prendre le départ de la Coupe [...]

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

Amaguiz fidélise les adeptes de l'achat en ligne

Amaguiz fidélise les adeptes de l'achat en ligne

Amaguiz fidélise les adeptes de l'achat en ligne

Après la phase de prospection, celle de la fidélisation... Née il y a trois ans, Amaguiz, la marque de vente directe de Groupama au ton décalé, [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]