Recherche

Du renfort pour le département marketing relationnel de Business Interactif

Publié par le

Business Interactif, agence conseil spécialisée dans le marketing interactif et la gestion de la relation client, étoffe son pôle marketing relationnel avec l'arrivée de trois nouvelles têtes.
Patrick Amiel, 32 ans, diplomé de l'Edhec et ancien directeur général adjoint de Rapp Digital, rejoint l'agence en tant que directeur associé.
Stéphane Serreau, 33 ans, DEA en Information et Communication, auparavant directeur de la cellule marketing relationnel chez Proximity/BBDO, est nommé reponsable du pôle conseil en e-marketing.
Et enfin Nicolas Marette, 28 ans, diplomé de l'Ipag, ancien chef de groupe du conseil média et de l'achat d'espace sur internet chez Mindshare, vient renforcer l'expertise et le conseil media on line.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]