Recherche

Du quiz sur-mesure pour les PME

Publié par le

Depuis trois ans, SCP, SSII spécialisée dans le développement de solutions de vote électronique, commercialise Powerquizz auprès de grands comptes. Mais désormais, le prestataire désire approcher les PME pour augmenter le potentiel de sa solution. Cette dernière est un outil de création de questionnaires destiné à réaliser des animations pour la communication corporate des entreprises et se présente sous la forme d’un module logiciel accompagné de boîtiers de réponses pour les participants. Pour profiter de Powerquizz, deux solutions. Soit, l’achat d’une prestation clé en main événementielle, comprenant développement du quiz et location des boîtiers pour un prix compris entre 1500 et 2500 euros, une offre sur-mesure pour les PME. Soit, la vente seule d’une licence d’exploitation et des boîtiers, coûtant respectivement 3500 euros et entre 150 et 250 euros pièce. Aujourd’hui, plusieurs dizaines d’entreprises ont acheté des licences pour des contrats annuels s’élevant chacun à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]