Recherche

Du quiz sur-mesure pour les PME

Publié par le

Depuis trois ans, SCP, SSII spécialisée dans le développement de solutions de vote électronique, commercialise Powerquizz auprès de grands comptes. Mais désormais, le prestataire désire approcher les PME pour augmenter le potentiel de sa solution. Cette dernière est un outil de création de questionnaires destiné à réaliser des animations pour la communication corporate des entreprises et se présente sous la forme d’un module logiciel accompagné de boîtiers de réponses pour les participants. Pour profiter de Powerquizz, deux solutions. Soit, l’achat d’une prestation clé en main événementielle, comprenant développement du quiz et location des boîtiers pour un prix compris entre 1500 et 2500 euros, une offre sur-mesure pour les PME. Soit, la vente seule d’une licence d’exploitation et des boîtiers, coûtant respectivement 3500 euros et entre 150 et 250 euros pièce. Aujourd’hui, plusieurs dizaines d’entreprises ont acheté des licences pour des contrats annuels s’élevant chacun à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]