Recherche

Du quiz sur-mesure pour les PME

Publié par le

Depuis trois ans, SCP, SSII spécialisée dans le développement de solutions de vote électronique, commercialise Powerquizz auprès de grands comptes. Mais désormais, le prestataire désire approcher les PME pour augmenter le potentiel de sa solution. Cette dernière est un outil de création de questionnaires destiné à réaliser des animations pour la communication corporate des entreprises et se présente sous la forme d’un module logiciel accompagné de boîtiers de réponses pour les participants. Pour profiter de Powerquizz, deux solutions. Soit, l’achat d’une prestation clé en main événementielle, comprenant développement du quiz et location des boîtiers pour un prix compris entre 1500 et 2500 euros, une offre sur-mesure pour les PME. Soit, la vente seule d’une licence d’exploitation et des boîtiers, coûtant respectivement 3500 euros et entre 150 et 250 euros pièce. Aujourd’hui, plusieurs dizaines d’entreprises ont acheté des licences pour des contrats annuels s’élevant chacun à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]