Recherche

Du pétrole et des bulles pour Duke

Publié par le

Total, Orangina et Schweppes choisissent l'agence Duke/Razorfish pour le développement de leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

L’agence interactive Duke/Razorfish, présidée par Stéphane Amis et dirigée par Olivier Abel, annonce le gain de deux nouveaux clients.

En premier lieu Total - Planète Energies. Créée en 2003, Planète Energies est l’initiative pédagogique de Total sur les énergies. Dans le cadre d’un appel d’offres organisé par Total pour la refonte de son site Planete-energies.com, Duke sera chargé d’ouvrir le site à un public plus large, de le positionner comme une référence en termes d’échanges et de débats sur les problématiques énergétiques, et de construire des partenariats éditoriaux pour contribuer au développement de ce concept.

L’agence accompagnera également Orangina Schweppes dans le développement de son dispositif de communication on line (site, production et diffusion de contenus, community management…) et dans la création de relais digitaux pour les événements imaginés par ces marques. Par aillleurs, Duke/Razorfish définira pour Pulco un concept créatif digital pour l’été 2010.

 

 

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan Duke Razorfish roule pour Nissan

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète [...]

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

STEPHANE AMIS, PRESIDENT DE DIGITAS FRANCE, EST EGALEMENT PRESIDENT DE DUKE DEPUIS SEPTEMBRE. IL ARRIVE AVEC UNE CULTURE DU BUSINESS ORIENTEE [...]

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux a pris fin septembre une autre voie en quittant Duke, l'agence qu'il a créée il y a dix ans avec Christine Santarelli. Il [...]

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

L'agence interactive prend un nouveau départ avec une avalanche de promotions internes et de nouveaux services, plus cohérents.

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Nouvel espace, nouveau quartier pour l'agence Duke rachetée, il y a un an, par un réseau américain. Présentation de cette « nouvelle » structure [...]

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.