Recherche

Du pétrole et des bulles pour Duke

Publié par le

Total, Orangina et Schweppes choisissent l'agence Duke/Razorfish pour le développement de leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

L’agence interactive Duke/Razorfish, présidée par Stéphane Amis et dirigée par Olivier Abel, annonce le gain de deux nouveaux clients.

En premier lieu Total - Planète Energies. Créée en 2003, Planète Energies est l’initiative pédagogique de Total sur les énergies. Dans le cadre d’un appel d’offres organisé par Total pour la refonte de son site Planete-energies.com, Duke sera chargé d’ouvrir le site à un public plus large, de le positionner comme une référence en termes d’échanges et de débats sur les problématiques énergétiques, et de construire des partenariats éditoriaux pour contribuer au développement de ce concept.

L’agence accompagnera également Orangina Schweppes dans le développement de son dispositif de communication on line (site, production et diffusion de contenus, community management…) et dans la création de relais digitaux pour les événements imaginés par ces marques. Par aillleurs, Duke/Razorfish définira pour Pulco un concept créatif digital pour l’été 2010.

 

 

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]