Recherche

Du pétrole et des bulles pour Duke

Publié par le

Total, Orangina et Schweppes choisissent l'agence Duke/Razorfish pour le développement de leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

L’agence interactive Duke/Razorfish, présidée par Stéphane Amis et dirigée par Olivier Abel, annonce le gain de deux nouveaux clients.

En premier lieu Total - Planète Energies. Créée en 2003, Planète Energies est l’initiative pédagogique de Total sur les énergies. Dans le cadre d’un appel d’offres organisé par Total pour la refonte de son site Planete-energies.com, Duke sera chargé d’ouvrir le site à un public plus large, de le positionner comme une référence en termes d’échanges et de débats sur les problématiques énergétiques, et de construire des partenariats éditoriaux pour contribuer au développement de ce concept.

L’agence accompagnera également Orangina Schweppes dans le développement de son dispositif de communication on line (site, production et diffusion de contenus, community management…) et dans la création de relais digitaux pour les événements imaginés par ces marques. Par aillleurs, Duke/Razorfish définira pour Pulco un concept créatif digital pour l’été 2010.

 

 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]