Recherche

Du nouveau chez Google

Publié par le

Le moteur de recherche américain annonce 3 nouveautés. Un moteur de recherche incorporant les préférences des utilisateurs doublé d'un service d'alerte e-mail : il permet aux internautes de préciser ce qui les intéresse et de recevoir des résultats personnalisés basés sur leurs intérêts exprimés. Enfin une interface améliorée pours tous les sites de Google à travers le monde. Cette nouvelle interface augmente la rapidité et l'accessibilité des offres de recherche. Dernière amélioration : Numrange, une commande de recherche avancée par ordre de grandeur qui permet aux utilisateurs de paramétrer le nombre et l'ordre d'apparitions des résultats, et Google News, qui s'affiche désormais en images, par le biais de mini-photos en rapport avec des sujets d'actualité.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]