Recherche

Du nouveau chez Google

Publié par le

Le moteur de recherche américain annonce 3 nouveautés. Un moteur de recherche incorporant les préférences des utilisateurs doublé d'un service d'alerte e-mail : il permet aux internautes de préciser ce qui les intéresse et de recevoir des résultats personnalisés basés sur leurs intérêts exprimés. Enfin une interface améliorée pours tous les sites de Google à travers le monde. Cette nouvelle interface augmente la rapidité et l'accessibilité des offres de recherche. Dernière amélioration : Numrange, une commande de recherche avancée par ordre de grandeur qui permet aux utilisateurs de paramétrer le nombre et l'ordre d'apparitions des résultats, et Google News, qui s'affiche désormais en images, par le biais de mini-photos en rapport avec des sujets d'actualité.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]