Recherche

Du nouveau chez Google

Publié par le

Le moteur de recherche américain annonce 3 nouveautés. Un moteur de recherche incorporant les préférences des utilisateurs doublé d'un service d'alerte e-mail : il permet aux internautes de préciser ce qui les intéresse et de recevoir des résultats personnalisés basés sur leurs intérêts exprimés. Enfin une interface améliorée pours tous les sites de Google à travers le monde. Cette nouvelle interface augmente la rapidité et l'accessibilité des offres de recherche. Dernière amélioration : Numrange, une commande de recherche avancée par ordre de grandeur qui permet aux utilisateurs de paramétrer le nombre et l'ordre d'apparitions des résultats, et Google News, qui s'affiche désormais en images, par le biais de mini-photos en rapport avec des sujets d'actualité.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]