Recherche

Du nouveau chez Google

Publié par le

Le moteur de recherche américain annonce 3 nouveautés. Un moteur de recherche incorporant les préférences des utilisateurs doublé d'un service d'alerte e-mail : il permet aux internautes de préciser ce qui les intéresse et de recevoir des résultats personnalisés basés sur leurs intérêts exprimés. Enfin une interface améliorée pours tous les sites de Google à travers le monde. Cette nouvelle interface augmente la rapidité et l'accessibilité des offres de recherche. Dernière amélioration : Numrange, une commande de recherche avancée par ordre de grandeur qui permet aux utilisateurs de paramétrer le nombre et l'ordre d'apparitions des résultats, et Google News, qui s'affiche désormais en images, par le biais de mini-photos en rapport avec des sujets d'actualité.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]