Recherche

Du mouvement chez Buongiorno Vitaminic

Publié par le

Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui vient de rejoindre l'institut d'études Ipsos où il aura en charge le marché des Télécoms, la société européenne spécialiste en contenus multimédia et mobile opère un remaniement de sa structure managériale.
- Diplômé en Finances et d'un MBA de l'université Bocconi Milan, Alvise Zanardi (groupe Generali, AT-Kearney consulting) jusqu'ici directeur de Buongiorno International, a été nommé vice-président France. Arrivé chez Buongiorno en 2001, il collaborera avec Pietro De Nardis.
- Ancien responsable national chez Buongiorno Vitaminic Italie et membre fondateur de Buongiorno, Pietro De Nardis est nommé président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic.
- Enfin, à l'international, Fernando González-Mesones (ex-Procter & Gamble en Espagne et en Amérique Latine), ancien responsable national chez Buongiorno MyAlert Espagne et Portugal est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic.
- Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, est nommé président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni et responsable de la définition des directions stratégiques pour les opérations dans la zone Etats-Unis et Royaume-Uni.
- Enfin, une femme, Lucia Predolin, déjà directrice du marketing et de la communication, est nommée au même poste à l'international.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]