Recherche

Du mouvement chez Buongiorno Vitaminic

Publié par le

Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui vient de rejoindre l'institut d'études Ipsos où il aura en charge le marché des Télécoms, la société européenne spécialiste en contenus multimédia et mobile opère un remaniement de sa structure managériale.
- Diplômé en Finances et d'un MBA de l'université Bocconi Milan, Alvise Zanardi (groupe Generali, AT-Kearney consulting) jusqu'ici directeur de Buongiorno International, a été nommé vice-président France. Arrivé chez Buongiorno en 2001, il collaborera avec Pietro De Nardis.
- Ancien responsable national chez Buongiorno Vitaminic Italie et membre fondateur de Buongiorno, Pietro De Nardis est nommé président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic.
- Enfin, à l'international, Fernando González-Mesones (ex-Procter & Gamble en Espagne et en Amérique Latine), ancien responsable national chez Buongiorno MyAlert Espagne et Portugal est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic.
- Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, est nommé président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni et responsable de la définition des directions stratégiques pour les opérations dans la zone Etats-Unis et Royaume-Uni.
- Enfin, une femme, Lucia Predolin, déjà directrice du marketing et de la communication, est nommée au même poste à l'international.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]