Recherche
En ce moment En ce moment

Du géomarketing dans les cartes prépayées de Media Contacts

Publié par le

Media Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, enrichit sa solution de cartes prépayées de communication numérique. Un service de géomarketing par GPS est désormais disponible sans coût supplémentaire pour les 1 500 clients déjà séduits par ce concept. Il permet de mieux cibler leurs campagnes grâce à un nouveau critère de sélection : les zones géographiques. La société propose désormais une base de données qui regroupe 2,4 millions de contacts qualifiés et qui offre une sélection par département, région ou ville. Grâce à ce nouveau critère géographique, les clients pourront définir précisément une ou plusieurs zones qu'ils souhaitent cibler. Et ainsi adapter leur communication en fonction du profil de leurs clients et prospects, qui peut varier d'une zone à une autre.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.