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Du géomarketing appliqué à l'intérim

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Le réseau Creyf's adopte MapInfo pour placer ses intérimaires.

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Un exemple peu banal d'applications autour du géomarketing : localiser les emplois et les associer aux intérimaires proches du lieu de travail. Voici ce qu'a mis en place Creyf's, spécialiste du travail temporaire et filiale du groupe USG People. Développé autour de MapInfo, la technologie développée par Acxiom, cet outil permet de géolocaliser l'ensemble des intérimaires enregistrés dans chacune des vingt agences de Creyf's ainsi que des offres d'emploi référencées. Les gestionnaires d'agences peuvent ensuite accéder à l'ensemble des outils usuels du géomarketing : cartographie d'implantation des travailleurs temporaires avec leur "zone de chalandise", croisement entre les profils de chaque intérimaire et les offres d'emploi proches de leur domicile, analyse des besoins en main-d'oeuvre de chaque zone géographique ou encore le rapport d'activité de chaque agence et de chaque travailleur dans son portefeuille.
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