Recherche
En ce moment En ce moment

Du coaching par SMS pour dire non au tabac

Publié par le

NiQuitin prêt à tout pour obtenir des résultats.

  • Imprimer
NiQuitin propose un soutien original pour les candidats désirant arrêter de fumer : le coaching par SMS. Véritable programme d'accompagnement sur trois mois, la marque s'engage à envoyer 25 messages d'encouragement à ces futurs ex-fumeurs pour les soutenir tout au long de cette période de sevrage. L'objectif est d'aider ses utilisateurs, majoritairement les 25-49 ans, à ne pas "craquer" en périodes difficiles. D'ailleurs, en cas de coups durs, NiQuitin prévoit cinq messages "SOS" additionnels à la demande en cas de crise. Ce programme quasiment gratuit (seuls les cinq derniers messages et le SMS d'inscription sont payants), ne sera promu qu'au travers des pharmaciens dans le but de renforcer leur rôle de conseiller, tout en étant proche du client. L'opération prendra fin le 30 juin 2006.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.