Recherche

Du coaching par SMS pour dire non au tabac

Publié par le

NiQuitin prêt à tout pour obtenir des résultats.

  • Imprimer
NiQuitin propose un soutien original pour les candidats désirant arrêter de fumer : le coaching par SMS. Véritable programme d'accompagnement sur trois mois, la marque s'engage à envoyer 25 messages d'encouragement à ces futurs ex-fumeurs pour les soutenir tout au long de cette période de sevrage. L'objectif est d'aider ses utilisateurs, majoritairement les 25-49 ans, à ne pas "craquer" en périodes difficiles. D'ailleurs, en cas de coups durs, NiQuitin prévoit cinq messages "SOS" additionnels à la demande en cas de crise. Ce programme quasiment gratuit (seuls les cinq derniers messages et le SMS d'inscription sont payants), ne sera promu qu'au travers des pharmaciens dans le but de renforcer leur rôle de conseiller, tout en étant proche du client. L'opération prendra fin le 30 juin 2006.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]