Recherche

Du café en 3D

Publié par le
Du café en 3D

Carte Noire et Tassimo officialisent leur union et lancent un film événement réalisé par l'agence BETC Euro RSCG.

  • Imprimer

Les deux marques lancent le premier film publicitaire en 3D relief, tourné uniquement en vues réelles avec de vrais acteurs et dans de vrais décors. Le lancement national se fera fin juin dans les salles de cinéma. En attendant, il est disponible en version anaglyphe (lunette rouge et bleue) sur le site internet: www.cartenoireachoisitassimo.fr.
Ce film met en scène la machine Tassimo qui dévoile son pouvoir de sublimation. La machine délivre un arôme si intense quʼil éveille de mystérieux fantasmes pour une femme. On y découvre dans un arôme évanescent, un homme qui prend la personnalité du café offert par la machine.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]