Recherche

Du Search Marketing chez Salesforce.com

Publié par le

La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.

  • Imprimer
En association avec Google, le spécialiste du CRM en ASP Salesforce.com vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs un nouveau produit sur sa plate-forme de module à la demande AppExchange. Appelé "Salesforce pour Google Adword", cet outil apporte à un annonceur la possibilité de suivre précisément sa campagne de liens sponsorisés sur le moteur de recherche Google. Nouvelle filiale de l'éditeur rachetée cet été, le développeur Kieden est à l'origine de cette application. « Cette société, déjà créatrice d'autres modules pour AppExhange, est spécialisée dans le tracking des Internautes. La plate-forme qu'elle a mise en place permet à l'annonceur de savoir d'où vient le prospect, quel est son parcours sur le site et quel mot-clé il a utilisé sur Google », explique Pierre Soria, directeur général de Salesforce.com France. L'outil calcule également le ROI de la campagne grâce au couplage des informations sur le prix d'achat des mots-clé, le tracking des clients et le volume de ventes générées. Petit bémol, le module n'est pas compatible avec les autres moteurs de recherche (Yahoo, MSN, etc.). Enfin, l'abonnement annuel de “Salesforce pour Google Adword” coûte 300 euros par entreprise, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]