Recherche

Du Search Marketing chez Salesforce.com

Publié par le

La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.

  • Imprimer
En association avec Google, le spécialiste du CRM en ASP Salesforce.com vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs un nouveau produit sur sa plate-forme de module à la demande AppExchange. Appelé "Salesforce pour Google Adword", cet outil apporte à un annonceur la possibilité de suivre précisément sa campagne de liens sponsorisés sur le moteur de recherche Google. Nouvelle filiale de l'éditeur rachetée cet été, le développeur Kieden est à l'origine de cette application. « Cette société, déjà créatrice d'autres modules pour AppExhange, est spécialisée dans le tracking des Internautes. La plate-forme qu'elle a mise en place permet à l'annonceur de savoir d'où vient le prospect, quel est son parcours sur le site et quel mot-clé il a utilisé sur Google », explique Pierre Soria, directeur général de Salesforce.com France. L'outil calcule également le ROI de la campagne grâce au couplage des informations sur le prix d'achat des mots-clé, le tracking des clients et le volume de ventes générées. Petit bémol, le module n'est pas compatible avec les autres moteurs de recherche (Yahoo, MSN, etc.). Enfin, l'abonnement annuel de “Salesforce pour Google Adword” coûte 300 euros par entreprise, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]