Recherche

Du Search Marketing chez Salesforce.com

Publié par le

La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.

  • Imprimer
En association avec Google, le spécialiste du CRM en ASP Salesforce.com vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs un nouveau produit sur sa plate-forme de module à la demande AppExchange. Appelé "Salesforce pour Google Adword", cet outil apporte à un annonceur la possibilité de suivre précisément sa campagne de liens sponsorisés sur le moteur de recherche Google. Nouvelle filiale de l'éditeur rachetée cet été, le développeur Kieden est à l'origine de cette application. « Cette société, déjà créatrice d'autres modules pour AppExhange, est spécialisée dans le tracking des Internautes. La plate-forme qu'elle a mise en place permet à l'annonceur de savoir d'où vient le prospect, quel est son parcours sur le site et quel mot-clé il a utilisé sur Google », explique Pierre Soria, directeur général de Salesforce.com France. L'outil calcule également le ROI de la campagne grâce au couplage des informations sur le prix d'achat des mots-clé, le tracking des clients et le volume de ventes générées. Petit bémol, le module n'est pas compatible avec les autres moteurs de recherche (Yahoo, MSN, etc.). Enfin, l'abonnement annuel de “Salesforce pour Google Adword” coûte 300 euros par entreprise, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.