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Du Search Marketing chez Salesforce.com

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La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.

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En association avec Google, le spécialiste du CRM en ASP Salesforce.com vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs un nouveau produit sur sa plate-forme de module à la demande AppExchange. Appelé "Salesforce pour Google Adword", cet outil apporte à un annonceur la possibilité de suivre précisément sa campagne de liens sponsorisés sur le moteur de recherche Google. Nouvelle filiale de l'éditeur rachetée cet été, le développeur Kieden est à l'origine de cette application. « Cette société, déjà créatrice d'autres modules pour AppExhange, est spécialisée dans le tracking des Internautes. La plate-forme qu'elle a mise en place permet à l'annonceur de savoir d'où vient le prospect, quel est son parcours sur le site et quel mot-clé il a utilisé sur Google », explique Pierre Soria, directeur général de Salesforce.com France. L'outil calcule également le ROI de la campagne grâce au couplage des informations sur le prix d'achat des mots-clé, le tracking des clients et le volume de ventes générées. Petit bémol, le module n'est pas compatible avec les autres moteurs de recherche (Yahoo, MSN, etc.). Enfin, l'abonnement annuel de “Salesforce pour Google Adword” coûte 300 euros par entreprise, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
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