Recherche

Du Ketchup pour Bizcom

Publié par le

Heinz vient de choisir l'agence Bizcom pour lancer ses nouveaux produits en RHF. Sa mission : orchestrer la campagne de lancement de ses nouveaux produits en restauration hors foyer. Il s'agit d'organiser des opérations de promotion dédiées aux circuits grossistes et cash & carry. Deux gammes de produits sont concernées : les Minaigrettes, mignonnettes de vinaigrette destinées à la restauration rapide, et SqueezMe!, un nouveau format de sauces (Ketchup, Barbecue, Sauce Frites) présenté dans une petite coque plastique. Bizcom s'est également vu confier une campagne d'actions sur le Ketchup Heinz.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]