Recherche

Du Ketchup pour Bizcom

Publié par le

Heinz vient de choisir l'agence Bizcom pour lancer ses nouveaux produits en RHF. Sa mission : orchestrer la campagne de lancement de ses nouveaux produits en restauration hors foyer. Il s'agit d'organiser des opérations de promotion dédiées aux circuits grossistes et cash & carry. Deux gammes de produits sont concernées : les Minaigrettes, mignonnettes de vinaigrette destinées à la restauration rapide, et SqueezMe!, un nouveau format de sauces (Ketchup, Barbecue, Sauce Frites) présenté dans une petite coque plastique. Bizcom s'est également vu confier une campagne d'actions sur le Ketchup Heinz.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]