Recherche

Draftfcb signe à nouveau avec Hippopotamus

Publié par le

"Les origines du goût", la nouvelle campagne de la chaîne de restauration est signée Draftfcb. Un partenariat qui dure depuis trois ans.

  • Imprimer

Pour la troisième année consécutive, Hippopotamus renouvelle sa confiance à Draftfcb  pour promouvoir “Les Origines du goût ”, la nouvelle campagne de la chaîne de restauration. Dans l'air du temps, celle-ci entend coller à la tendance lourde de consommation qui pousse les clients à revenir vers des produits sains, naturels, non manufacturés, issus du terroir. C’est sur ce constat qu’Hippopotamus a voulu faire découvrir les richesses du terroir français en organisant un Tour de France des viandes de race, qui s’étalera sur 14 semaines. Cette opération, très attendue des amateurs de viande, se déroulera du 17 janvier au 23 avril, soit trois mois et demi au cours desquels les races changeront tous les 15 jours (Aubrac, Salers, Limousine, Charolaise, Blonde d’Aquitaine, Rouge des prés et Gasconne). Grâce à son expertise et son savoir-faire en matière de viande, Hippopotamus se positionne en véritable connaisseur, avec une carte spécialement réalisée pour l’opération qui renseigne sur l’origine et les qualités de la viande, en suggérant les vins d’accompagnement.
Draftfcb a réalisé l’ensemble du dispositif de la campagne qui comprend de la PLV et de l'affichage mais aussi un mini site dédié. L'agence a mis au point un système de fidélisation tout au long des 14 semaines, avec des couteaux à collectionner à chaque visite.

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec) Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Draftfcb en campagne

Draftfcb en campagne

Draftfcb en campagne

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et d'une seconde boutique parisienne, recrutement [...]