Recherche

Draftfcb récompensée au Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel

Publié par le

L'agence a remporté le Prix B to B du Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel pour le programme PréFERence 2008 de la SNCF.

  • Imprimer

À l'occasion de la soirée de remise des prix du Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel, l'agence Draftfcb a remporté le prix B to B pour le Programme PréFERence 2008 de la SNCF. Ce programme de stimulation et d'animation des agents et agences de voyages agréées SNCF a été conçu de manière à incentiver les commerciaux tout au long de l'année à travers un dispositif ludique mettant en scène Micheline, une vache voulant à tout prix quitter son champ pour prendre le train. Pour cela, elle possède deux bagages : une valise qui comprend ses vêtements pour l'habiller au fur et à mesure que l'agence remplit ses objectifs en termes de chiffre d'affaires et un vanity renfermant des accessoires qu'elle peut arborer si l'agent répond correctement au quiz mesurant sa connaissance des produits SNCF. Cette double progression génère le gain de points convertibles en cadeaux “vachement” sympas et en bons d'achats.