Recherche

Draftfcb fait jouer l'Oasis Fruit Band à nouveau

Publié par le

Forte du succès de la première campagne virale pour Oasis, l'agence Draftfcb met à nouveau en scène les drôles de fruits musiciens afin de renforcer le lien entre la marque et ses clients.

  • Imprimer

Après le succès du film viral “Où es-tu ?” en février dernier, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne pour Oasis qui met à nouveau en scène l'Oasis Fruit Band, de drôles de fruits musiciens. Cette nouvelle vidéo “Joyeux Annibirthday” a été conçue dans le but d'instaurer une véritable connivence entre la marque et les jeunes adultes. Elle est diffusée depuis le 9 juin sur Dailymotion et existe également en version module personnalisable, permettant d'entrer le nom et la photo d'un ami dont c'est l'anniversaire, avant de lui envoyer le lien pour visualiser le film personnalisé à son nom.

Draftfcb en campagne

Draftfcb en campagne

Draftfcb en campagne Draftfcb en campagne

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]