Recherche

Draftfcb fait jouer l'Oasis Fruit Band à nouveau

Publié par le

Forte du succès de la première campagne virale pour Oasis, l'agence Draftfcb met à nouveau en scène les drôles de fruits musiciens afin de renforcer le lien entre la marque et ses clients.

  • Imprimer

Après le succès du film viral “Où es-tu ?” en février dernier, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne pour Oasis qui met à nouveau en scène l'Oasis Fruit Band, de drôles de fruits musiciens. Cette nouvelle vidéo “Joyeux Annibirthday” a été conçue dans le but d'instaurer une véritable connivence entre la marque et les jeunes adultes. Elle est diffusée depuis le 9 juin sur Dailymotion et existe également en version module personnalisable, permettant d'entrer le nom et la photo d'un ami dont c'est l'anniversaire, avant de lui envoyer le lien pour visualiser le film personnalisé à son nom.

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]