Recherche
En ce moment En ce moment

Draftfcb en campagne

Publié par le
Draftfcb en campagne

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

  • Imprimer

Draftfcb Paris souhaite devenir "une marque, plus qu'un nom, une différenciation plus qu’une notoriété, un modèle plus qu’une promesse", explique Benoît Héry, Président de Draftfcb Paris. Sur un secteur en pleine mutation, l'agence affiche donc un nouveau positionnement se résumant ainsi : "Sans point de vue pas d’idée, sans idée pas de point de vue".  Benoît Héry ajoute : "Nous sommes les premiers à devoir nous approprier ce que nous mettons en œuvre chaque jour pour nos clients. Draftfcb doit devenir la marque préférée des marques.» Pour ce faire, Draftfcb lance le 1er avril une campagne plurimédia présentant quatre visuels : "Presse agrume", "Coquetier", "Boulier", "Mappemonde", déclinés en presse, Internet, affichage et marketing direct.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]