Recherche

DraftParis en campagne pour CaixaBank

Publié par le

DraftParis réalise la campagne de communication de CaixaBank, portant sur la mise en avant des offres destinées aux professions libérales. A savoir le TPE (terminal de paiement électronique), le PEE (plan épargne entreprises) et le Crédit Bail. L'axe créatif repose sur un concept central : "la formule du bien être", qu'a inventée CaixaBank pour les professions libérales. Le dispositif comprend des mailings destinés aux prospects (médecins), des mailings destinés aux clients (professions libérales et petites entreprises) et une communication réseau destinée aux conseillers de la banque.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]