Recherche

DraftParis en campagne pour CaixaBank

Publié par le

DraftParis réalise la campagne de communication de CaixaBank, portant sur la mise en avant des offres destinées aux professions libérales. A savoir le TPE (terminal de paiement électronique), le PEE (plan épargne entreprises) et le Crédit Bail. L'axe créatif repose sur un concept central : "la formule du bien être", qu'a inventée CaixaBank pour les professions libérales. Le dispositif comprend des mailings destinés aux prospects (médecins), des mailings destinés aux clients (professions libérales et petites entreprises) et une communication réseau destinée aux conseillers de la banque.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]