Recherche

Draft remporte la fidélisation SAV Mercedes-Benz pour voitures particulières

Publié par le

Draft remporte la compétition ouverte par Mercedes-Benz pour l'attribution de son budget de marketing opérationnel SAV Mercedes-Benz voitures particulières. L'agence prendra en charge les actions de fidélisation 2004 au travers du plan Trafic Service de la marque.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]