Recherche

Draft chargée du repositionnement de la Carte Printemps

Publié par le

Afin de donner à la carte Printemps un rôle moteur dans la relation entre le Printemps et ses meilleurs clients, Draft a repositionné la carte au coeur de l'expérience Printemps. Son rôle s'exprime dans différents domaines et renforce le statut des adhérentes à la carte en leur donnant "plus de Printemps" : plus de mode, plus d'infos, plus de conseils, plus de services, plus de bonnes affaires, plus d'événements. Pour illustrer ce changement, une nouvelle signature : "Une autre idée de la mode".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]