Recherche

Draft Paris fait jouer ses expertises pour Laboratoires Vendôme

Publié par le

Laboratoires Vendôme souhaite développer un programme grand public et un programme pour les prescripteurs. Pour cela, Draft Paris a fait appel à plusieurs de ses expertises : marketing relationnel, promotion et stimulation, et marketing bases de données et datamining. En ce qui concerne le programme grand public, Draft Paris a créé un programme relationnel "Conseils mamans et bébés", afin de positionner la ligne bébé Prim'age dans le premier univers de choix des jeunes mamans et futures mamans. Le programme prescripteurs vise, de son côté, les dermatologues et pédiatres. Pour les inciter à recommander les produits des lignes bébés et adultes Laboratoires Vendôme à leurs patients, Draft Paris a créé le programme relationnel HY-SO (hygiène et soins).
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]