Recherche

Draft Paris fait jouer ses expertises pour Laboratoires Vendôme

Publié par le

Laboratoires Vendôme souhaite développer un programme grand public et un programme pour les prescripteurs. Pour cela, Draft Paris a fait appel à plusieurs de ses expertises : marketing relationnel, promotion et stimulation, et marketing bases de données et datamining. En ce qui concerne le programme grand public, Draft Paris a créé un programme relationnel "Conseils mamans et bébés", afin de positionner la ligne bébé Prim'age dans le premier univers de choix des jeunes mamans et futures mamans. Le programme prescripteurs vise, de son côté, les dermatologues et pédiatres. Pour les inciter à recommander les produits des lignes bébés et adultes Laboratoires Vendôme à leurs patients, Draft Paris a créé le programme relationnel HY-SO (hygiène et soins).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]