Recherche

Draft FCB obtient le Grand Cristal du marketing relationnel

Publié par le

A l'occasion du festival de la publicité de Méribel, l'agence a été récompensée pour la campagne baptisée "Toxic Corp"

  • Imprimer
A l'occasion du festival de la publicité de Méribel, le jury du Cristal du marketing relationnel et promotionnel a remis une vingtaine de prix, pour des campagnes menées en France et en Europe, par catégorie et par outil de communication. Ces prix sympbolisent la combinaison réussie de l'inventivité et de la créativité au service de l'efficacité. Et pour être efficace, le Grand Cristal remis à Darft FCB l'est. La campagne, baptisée "Toxic Corp" pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), cible les jeunes. Elle est déclinée sur le thème des ravages causés par le tabac, via un site internet parodiant une compagnie fictive, Toxic-corp, qui cherche à recruter de nouveaux adeptes pour remplacer les morts. Morbide mais efficace, cette campagne joue à fond sur l'effet viral en choisissant un canal proche de la cible.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]