Recherche

Draft FCB obtient le Grand Cristal du marketing relationnel

Publié par le

A l'occasion du festival de la publicité de Méribel, l'agence a été récompensée pour la campagne baptisée "Toxic Corp"

  • Imprimer
A l'occasion du festival de la publicité de Méribel, le jury du Cristal du marketing relationnel et promotionnel a remis une vingtaine de prix, pour des campagnes menées en France et en Europe, par catégorie et par outil de communication. Ces prix sympbolisent la combinaison réussie de l'inventivité et de la créativité au service de l'efficacité. Et pour être efficace, le Grand Cristal remis à Darft FCB l'est. La campagne, baptisée "Toxic Corp" pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), cible les jeunes. Elle est déclinée sur le thème des ravages causés par le tabac, via un site internet parodiant une compagnie fictive, Toxic-corp, qui cherche à recruter de nouveaux adeptes pour remplacer les morts. Morbide mais efficace, cette campagne joue à fond sur l'effet viral en choisissant un canal proche de la cible.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]