Recherche

Dr. Martens choisit les solutions de Maporama

Publié par le

Le fabricant de chaussures a sélectionné Maporama pour fournir un outil de localisation de son réseau de distribution mondial intégré à son site web. Le site drmartens.com offre désormais aux internautes un outil de localisation des 7 000 revendeurs Dr. Martens à travers le monde. Le visiteur choisit simplement le pays de son choix, renseigne une adresse et Maporama fournit une liste exhaustive des magasins Dr. Martens à proximité. Un plan détaillé, accessible via un lien direct, est aussi disponible pour chaque magasin. De plus, les utilisateurs obtiennent des informations complémentaires pratiques telles que le nom de chaque revendeur, l'adresse exacte ainsi que le numéro de téléphone.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]