Recherche

Dr. Martens choisit les solutions de Maporama

Publié par le

Le fabricant de chaussures a sélectionné Maporama pour fournir un outil de localisation de son réseau de distribution mondial intégré à son site web. Le site drmartens.com offre désormais aux internautes un outil de localisation des 7 000 revendeurs Dr. Martens à travers le monde. Le visiteur choisit simplement le pays de son choix, renseigne une adresse et Maporama fournit une liste exhaustive des magasins Dr. Martens à proximité. Un plan détaillé, accessible via un lien direct, est aussi disponible pour chaque magasin. De plus, les utilisateurs obtiennent des informations complémentaires pratiques telles que le nom de chaque revendeur, l'adresse exacte ainsi que le numéro de téléphone.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]