Recherche

Doyousoft propose un outil de création de catalogue on line

Publié par le

Le logiciel Power Boutique permet de créer et gérer son site web d’une façon simple et rapide.

  • Imprimer
L’éditeur de solutions e-commerce en mode ASP Doyousoft vient d’ajouter une nouvelle solution à sa gamme PowerBoutique : Power Boutique Catalogue. Le logiciel, à destination des TPE et PME et proposé à 45 euros HT/mois, permet de promouvoir son catalogue produits sur Internet sans paiement en ligne. Power Boutique Catalogue permet, notamment, de créer un nouveau site internet, ajouter un espace catalogue dans un site existant, gérer un catalogue et des pages informatives illimitées, gérer les promotions, le choix de l’affichage des prix, analyser la fréquentation, lister les e-mails des prospects… Un module d’optimisation du référencement est également proposé, tout comme la possibilité de proposer le site dans une autre langue. Avec ce nouveau service, Doyousoft espère permettre aux entreprises de créer et gérer leur site internet commercial de la façon la plus simplifiée qui soit, avec un logiciel qui ne nécessite pas de connaissances approfondies en informatique.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]