Recherche

Doyousoft propose un outil de création de catalogue on line

Publié par le

Le logiciel Power Boutique permet de créer et gérer son site web d’une façon simple et rapide.

  • Imprimer
L’éditeur de solutions e-commerce en mode ASP Doyousoft vient d’ajouter une nouvelle solution à sa gamme PowerBoutique : Power Boutique Catalogue. Le logiciel, à destination des TPE et PME et proposé à 45 euros HT/mois, permet de promouvoir son catalogue produits sur Internet sans paiement en ligne. Power Boutique Catalogue permet, notamment, de créer un nouveau site internet, ajouter un espace catalogue dans un site existant, gérer un catalogue et des pages informatives illimitées, gérer les promotions, le choix de l’affichage des prix, analyser la fréquentation, lister les e-mails des prospects… Un module d’optimisation du référencement est également proposé, tout comme la possibilité de proposer le site dans une autre langue. Avec ce nouveau service, Doyousoft espère permettre aux entreprises de créer et gérer leur site internet commercial de la façon la plus simplifiée qui soit, avec un logiciel qui ne nécessite pas de connaissances approfondies en informatique.
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]