Recherche

Dove fait face à la pression constante des diktats de la beauté

Publié par le
Dove fait face à la pression constante des diktats de la beauté

Parce que l'image que les femmes ont de leur corps est plus vulnérable à l'enfance et que les opinions et comportements acquis à cet âge perdurent souvent à l'âge adulte, Dove lance son nouveau film viral, "Matraquage".

  • Imprimer

À travers un nouveau film viral, Matraquage, Dove relance le débat en nous sensibilisant à l'image faussée de la beauté à laquelle un enfant est confronté au quotidien. Le film, baptisé "Matraquage", dénonce ainsi la pression des stéréotypes de beauté que subissent les petites filles et l'impact que cela peut engendrer sur la perception de leurs corps et l'estime qu'elles ont d'elles-mêmes ! Pour Dove, il est important de parler aux jeunes filles avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet

homme aux multiples facettes la fois proche de Francois Mitterrand et fondateur de Canal est eteint le 29 mai l age de 93 ans

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

Transformation digitale campagne Dove papier connecte Voici par ordre de popularite les 10 sujets qui ont mobilise les professionnels sur les [...]

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Le pere fondateur de JCDecaux et inventeur de Abribus est decede le vendredi 27 mai l age de 78 ans

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Cosmetique Pour adresser aux femmes de plus de 50 ans Dove lance une gamme de soins specifiquement adaptes leurs problemes avec un discours [...]

États-Unis : génération Z, génération fun

États-Unis : génération Z, génération fun

États-Unis : génération Z, génération fun

Ils sont nes apres 1995 mais en sont pas moins malgre leur jeune age une cible marketing Pour les seduire place au jeu l emotion de instant [...]