Recherche
En ce moment En ce moment

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

Publié par le
Dove cible les femmes de plus de 50 ans

La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.

  • Imprimer
La marque de cosmétiques, qui entend "briser les codes de la beauté", s'attache cette fois-ci à séduire les femmes de plus de 50 ans avec une gamme "pro-âge" et non "anti-âge". En s'appuyant sur une étude réalisée auprès de 1 450 femmes de 50 à 64 ans dans neuf mondes et montrant que celles-ci s'estimaient oubliées des médias et des industriels, Dove a conçu une gamme de sept produits spécifiquement pour elles : un gel douche, une huile pour le corps, une crème pour les mains, des déodorants et un shampooing. Une campagne signée Ogilvy & Mather va être diffusée en presse à partir de mi-février et sur le petit écran à partir de mars. Réalisée par la photographe Annie Leibovitz, celle-ci s'inscrit de nouveau dans une démarche testimoniale avec pour égéries des femmes de plus de 50 ans, "belles et qui assument leur âge".
Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials