Recherche

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

Publié par le
Dove cible les femmes de plus de 50 ans

La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.

  • Imprimer
La marque de cosmétiques, qui entend "briser les codes de la beauté", s'attache cette fois-ci à séduire les femmes de plus de 50 ans avec une gamme "pro-âge" et non "anti-âge". En s'appuyant sur une étude réalisée auprès de 1 450 femmes de 50 à 64 ans dans neuf mondes et montrant que celles-ci s'estimaient oubliées des médias et des industriels, Dove a conçu une gamme de sept produits spécifiquement pour elles : un gel douche, une huile pour le corps, une crème pour les mains, des déodorants et un shampooing. Une campagne signée Ogilvy & Mather va être diffusée en presse à partir de mi-février et sur le petit écran à partir de mars. Réalisée par la photographe Annie Leibovitz, celle-ci s'inscrit de nouveau dans une démarche testimoniale avec pour égéries des femmes de plus de 50 ans, "belles et qui assument leur âge".
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En fevrier HD1 et Numero 23 ont battu leurs records audience sur les cibles publicitaires convoitees que sont les femmes 50 RDA et les 25 49 [...]