Recherche

Douze nouveaux budgets pour eQuesto-Wcube

Publié par le

L'agence interactive eQuesto-Wcube vient de remporter douze nouveaux budgets : le portail intranet collaboratif et intranet de dématérialisation documentaire du ministère de la Justice accessible aux voyants et non voyants, l'extranet clients et les outils de gestion de contenus du Bureau commun de prévoyance, le comité d'agglomération d'Angers (Intranet, e-administration, site internet et portail internet collaboratif), les sites web de la ville des Mureaux et de la ville de Nice. Dans le secteur de la banque et des assurances, l'agence a obtenu la confiance de la Maaf pour la réalisation de jeux concours on line, et de la Banque Populaire (campagne de communication on line). Le syndicat des vins de Bordeaux (site de lancement d'un vin), le Savour Club (campagnes d'e-mailing), Volkswagen (mini-site web de la nouvelle Passat), Douwe Egberts France (web Senseo et Maison du café) et Dior (lancement de site backstage pour conseils de maquillage de saison) ont également rejoint l'agence.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]