Recherche

Douleurs sans frontières à l'écran

Publié par le

Afin de faire prendre conscience à tous que la douleur représente un véritable fléau contre lequel il est impératif de lutter partout dans le monde et spécifiquement dans les pays défavroisés, Douleurs Sans Frontières, ONG créée en 1995, mène depuis 2003 une campagne à destination du grand public, dont \NON PROFIT assure la coordination stratégique. Aujourd'hui, cette campagne prend une nouvelle ampleur avec la sortie d'un film publicitaire de 30 secondes, conçu par Olivier Camensuli (BDDP&Fils) et réalisé par Laurent Chanez (Irène). Ce film fait suite à des messages radiophoniques enregistrés par Catherine Deneuve et Guy Bedos, des affiches et annonces presse.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.