Recherche

Douleurs sans frontières à l'écran

Publié par le

Afin de faire prendre conscience à tous que la douleur représente un véritable fléau contre lequel il est impératif de lutter partout dans le monde et spécifiquement dans les pays défavroisés, Douleurs Sans Frontières, ONG créée en 1995, mène depuis 2003 une campagne à destination du grand public, dont \NON PROFIT assure la coordination stratégique. Aujourd'hui, cette campagne prend une nouvelle ampleur avec la sortie d'un film publicitaire de 30 secondes, conçu par Olivier Camensuli (BDDP&Fils) et réalisé par Laurent Chanez (Irène). Ce film fait suite à des messages radiophoniques enregistrés par Catherine Deneuve et Guy Bedos, des affiches et annonces presse.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]