Recherche

Douce France innove au rayon frais

Publié par le

Le spécialiste de la volaille Douce France lancera, à partir du 1er mars 2004, un nouveau produit au rayon frais : les steaks hachés de volaille. Se déclinant en trois recettes (poulet, dinde et canard), cette gamme bénéficiera du nouveau conditionnement fraîcheur de la marque, "Double Deck". Constitué d'une barquette transparente recto-verso, d'un film skin plaqué sous vide sur la viande et d'un opercule imprimé avec fenêtre transparente, cet emballage garantit une meilleure DLC, une meilleure préhension de la barquette et facilite la lecture du pack. Un film publicitaire, sur le steak haché et la fraîcheur Double Deck, sera diffusé sur toutes les chaînes de télévision dès le mois d'avril 2004.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]