Recherche

Douce France innove au rayon frais

Publié par le

Le spécialiste de la volaille Douce France lancera, à partir du 1er mars 2004, un nouveau produit au rayon frais : les steaks hachés de volaille. Se déclinant en trois recettes (poulet, dinde et canard), cette gamme bénéficiera du nouveau conditionnement fraîcheur de la marque, "Double Deck". Constitué d'une barquette transparente recto-verso, d'un film skin plaqué sous vide sur la viande et d'un opercule imprimé avec fenêtre transparente, cet emballage garantit une meilleure DLC, une meilleure préhension de la barquette et facilite la lecture du pack. Un film publicitaire, sur le steak haché et la fraîcheur Double Deck, sera diffusé sur toutes les chaînes de télévision dès le mois d'avril 2004.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.