Recherche

Doublement des bénéfices pour Weborama

Publié par le

Bénéficiaire depuis 2002, la société spécialiste de la mesure d'audience "site centric" enregistre une progression de ses revenus : le chiffre d'affaires s'établit à 1,82 million d'euros, avec un bénéfice net de 700 K€ en 2004, soit deux fois plus qu'en 2003. Pour 2005, Weborama annonce une croissance de son CA et le lancement de grands projets à l'international dès les prochains mois de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]