Recherche

Doubleclick lance Dart Adapt en Europe

Publié par le

Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.

  • Imprimer
Afficher une bannière publicitaire en fonction de l'internaute et optimiser ainsi les retours d'une campagne, voici ce vers quoi Dart Adapt, outil de Doubleclick récemment commercialisé en France, souhaite tendre. Intégré à l'adserveur Dart for Publishers, cette solution est destinée aux éditeurs de sites internet qui souhaitent valoriser leur audience et fidéliser les annonceurs. D'abord, Dart Adapt segmente les visiteurs du site en fonction de leurs comportements et éventuellement de leurs profils. Puis, il identifie les segments sur lesquels la campagne est plus efficace. Enfin, il adapte son schéma de livraison des bannières aux segments les plus réactifs selon la stratégie adoptée par l'annonceur : taux de clics, taux de conversions, etc. Pour chaque campagne qu'il gère, Dart Adapt génère un rapport d'activité où il met en exergue l'augmentation de la performance générée par l'optimisation. Sa commercialisation européenne sera prise en charge par une équipe dédiée basée à Londres. Parmi leurs premiers clients, les Allemands AdLink Media et Tomorrow Focus.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]