Recherche

Doubleclick lance Dart Adapt en Europe

Publié par le

Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.

  • Imprimer
Afficher une bannière publicitaire en fonction de l'internaute et optimiser ainsi les retours d'une campagne, voici ce vers quoi Dart Adapt, outil de Doubleclick récemment commercialisé en France, souhaite tendre. Intégré à l'adserveur Dart for Publishers, cette solution est destinée aux éditeurs de sites internet qui souhaitent valoriser leur audience et fidéliser les annonceurs. D'abord, Dart Adapt segmente les visiteurs du site en fonction de leurs comportements et éventuellement de leurs profils. Puis, il identifie les segments sur lesquels la campagne est plus efficace. Enfin, il adapte son schéma de livraison des bannières aux segments les plus réactifs selon la stratégie adoptée par l'annonceur : taux de clics, taux de conversions, etc. Pour chaque campagne qu'il gère, Dart Adapt génère un rapport d'activité où il met en exergue l'augmentation de la performance générée par l'optimisation. Sa commercialisation européenne sera prise en charge par une équipe dédiée basée à Londres. Parmi leurs premiers clients, les Allemands AdLink Media et Tomorrow Focus.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]