Recherche

Doubleclick lance Dart Adapt en Europe

Publié par le

Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.

  • Imprimer
Afficher une bannière publicitaire en fonction de l'internaute et optimiser ainsi les retours d'une campagne, voici ce vers quoi Dart Adapt, outil de Doubleclick récemment commercialisé en France, souhaite tendre. Intégré à l'adserveur Dart for Publishers, cette solution est destinée aux éditeurs de sites internet qui souhaitent valoriser leur audience et fidéliser les annonceurs. D'abord, Dart Adapt segmente les visiteurs du site en fonction de leurs comportements et éventuellement de leurs profils. Puis, il identifie les segments sur lesquels la campagne est plus efficace. Enfin, il adapte son schéma de livraison des bannières aux segments les plus réactifs selon la stratégie adoptée par l'annonceur : taux de clics, taux de conversions, etc. Pour chaque campagne qu'il gère, Dart Adapt génère un rapport d'activité où il met en exergue l'augmentation de la performance générée par l'optimisation. Sa commercialisation européenne sera prise en charge par une équipe dédiée basée à Londres. Parmi leurs premiers clients, les Allemands AdLink Media et Tomorrow Focus.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]