Recherche

Doubleclick lance Dart Adapt en Europe

Publié par le

Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.

  • Imprimer
Afficher une bannière publicitaire en fonction de l'internaute et optimiser ainsi les retours d'une campagne, voici ce vers quoi Dart Adapt, outil de Doubleclick récemment commercialisé en France, souhaite tendre. Intégré à l'adserveur Dart for Publishers, cette solution est destinée aux éditeurs de sites internet qui souhaitent valoriser leur audience et fidéliser les annonceurs. D'abord, Dart Adapt segmente les visiteurs du site en fonction de leurs comportements et éventuellement de leurs profils. Puis, il identifie les segments sur lesquels la campagne est plus efficace. Enfin, il adapte son schéma de livraison des bannières aux segments les plus réactifs selon la stratégie adoptée par l'annonceur : taux de clics, taux de conversions, etc. Pour chaque campagne qu'il gère, Dart Adapt génère un rapport d'activité où il met en exergue l'augmentation de la performance générée par l'optimisation. Sa commercialisation européenne sera prise en charge par une équipe dédiée basée à Londres. Parmi leurs premiers clients, les Allemands AdLink Media et Tomorrow Focus.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]