Recherche

DoubleClick va acquérir Performics

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing en ligne vient d'annoncer son intention de racheter Performics, société spécialiste de technologies et de services de marketing par moteur de recherche et par affiliation. But de DoubleClick : gagner en efficacité et étendre sa suite d'outils marketing on et off line dont bénéficieront les clients respectifs des deux entités. L'accord de rachat, qui devrait se conclure vers la mi-juin, porte sur un montant de 65 millions de dollars.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]