Recherche

DoubleClick : un milliard d'impressions publicitaires livrées en trois mois

Publié par le

Le spécialiste des solutions marketing pour les agences de publicité DoubleClick annonce que sa solution de création et de diffusion de publicités Rich Media, DartMotif, a atteint son seuil optimal de performance. Au cours du premier trimestre 2005, plus d'un milliard d'impressions publicitaires ont été livrées, dépassant ainsi le volume total atteint sur l'ensemble de l'année 2004. Par ailleurs, DoubleClick annonce avoir gagné 44 nouveaux clients utilisateurs de DartMotif à l'échelle mondiale.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]