Recherche

DoubleClick renforce son équipe en France

Publié par le

Le spécialiste des solutions marketing et publicitaires on line annonce la nomination de Sonia Mamin au poste de directeur pour la France, ainsi que la création d'un nouveau poste de directeur Europe des Relations avec les FAI, qui sera occupé par Philippe Nicard.
Agée de 34 ans, Sonia Mamin occupait jusqu'ici les mêmes fonctions chez Value-Click France. Auparavant, elle a exercé des responsabilités chez Shiseido et Schwarzkopf Henkel Cosmetics. Chez DoubleClick, sa mission consistera à assurer la continuité et la mise en place locale de la stratégie du groupe. Philippe Nicard, quant à lui, a occupé plusieurs postes au sein de DoubleClick, notamment celui de directeur Europe de l'équipe de consultants techniques. Sa nouvelle mission sera d'aider les FAI dans la gestion des envois d'e-mails en masse.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]