Recherche

DoubleClick renforce son équipe en France

Publié par le

Le spécialiste des solutions marketing et publicitaires on line annonce la nomination de Sonia Mamin au poste de directeur pour la France, ainsi que la création d'un nouveau poste de directeur Europe des Relations avec les FAI, qui sera occupé par Philippe Nicard.
Agée de 34 ans, Sonia Mamin occupait jusqu'ici les mêmes fonctions chez Value-Click France. Auparavant, elle a exercé des responsabilités chez Shiseido et Schwarzkopf Henkel Cosmetics. Chez DoubleClick, sa mission consistera à assurer la continuité et la mise en place locale de la stratégie du groupe. Philippe Nicard, quant à lui, a occupé plusieurs postes au sein de DoubleClick, notamment celui de directeur Europe de l'équipe de consultants techniques. Sa nouvelle mission sera d'aider les FAI dans la gestion des envois d'e-mails en masse.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]