Recherche

DoubleClick racheté par une société de financement

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de technologies marketing on line et par ailleurs maison mère de l'Alliance Abacus, vient de confirmer son rachat par le fonds d'investissement américain Hellman & Friedman pour 1,1 milliard de dollars. Son directeur général, Kevin Ryan, quittera ses fonctions une fois l'opération terminée et un nouveau conseil d'administration sera nommé.
Selon les conditions de cet accord, les actionnaires de DoubleClick recevront 8,50 dollars par action ordinaire, soit une plus-value de 10,6 % par rapport au cours de clôture moyen des actions de DoubleClick lors des trente derniers jours de la bourse.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]