Recherche

DoubleClick rachète Klipmart

Publié par le

Le spécialiste de la publicité on line multiplie les rapprochements.

  • Imprimer
Après Falk eSolutions, DoubleClick vient d'annoncer consécutivement le rachat de l'Américain Klipmart et la prise de participation minoritaire dans le capital de l'Allemand Adtech. Ce dernier est l'éditeur de solutions pour gérer des campagnes en ligne par bannières et e-mailing tandis que le premier est un concepteur de technologies pour le marketing rich media. Le rachat de Klipmart est à rapprocher de celui de Falk. En effet, grâce à ces deux acquisitions, Dart, la plate-forme de DoubleClick, intègre de nouveaux formats publicitaires : le search marketing et la vidéo. Le but étant de proposer à termes une solution offrant un panel de tableau de bord pour piloter des campagnes publicitaires multiformat en ligne. Quant à Adtech, cette prise de participation est pour DoubleClick un moyen de consolider sa présence en Europe.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.