Recherche

DoubleClick rachète Klipmart

Publié par le

Le spécialiste de la publicité on line multiplie les rapprochements.

  • Imprimer
Après Falk eSolutions, DoubleClick vient d'annoncer consécutivement le rachat de l'Américain Klipmart et la prise de participation minoritaire dans le capital de l'Allemand Adtech. Ce dernier est l'éditeur de solutions pour gérer des campagnes en ligne par bannières et e-mailing tandis que le premier est un concepteur de technologies pour le marketing rich media. Le rachat de Klipmart est à rapprocher de celui de Falk. En effet, grâce à ces deux acquisitions, Dart, la plate-forme de DoubleClick, intègre de nouveaux formats publicitaires : le search marketing et la vidéo. Le but étant de proposer à termes une solution offrant un panel de tableau de bord pour piloter des campagnes publicitaires multiformat en ligne. Quant à Adtech, cette prise de participation est pour DoubleClick un moyen de consolider sa présence en Europe.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.