Recherche

DoubleClick rachète Falk eSolutions

Publié par le

L'entreprise spécialisée sur le marché de la publicité on line se porte acquéreur du fournisseur de solutions allemand.

  • Imprimer
DoubleClick Inc, fournisseur international de technologies et de services de publicité on line pour les marketers, les agences et les éditeurs web, vient de racheter Falk eSolutions AG, un fournisseur de solutions marketing et publicitaires on line basé en Allemagne. Les clients de DoubleClick et de Falk eSolutions vont bénéficier des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits. Ces produits donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au Rich Media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. Après l’acquisition, Thomas Falk, précédemment CEO de Falk, deviendra Président de DoubleClick EMEA. En acquérant Falk, DoubleClick va accroître son implantation à l’international et ses capacités d’expansion.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]