Recherche

DoubleClick rachète Falk eSolutions

Publié par le

L'entreprise spécialisée sur le marché de la publicité on line se porte acquéreur du fournisseur de solutions allemand.

  • Imprimer
DoubleClick Inc, fournisseur international de technologies et de services de publicité on line pour les marketers, les agences et les éditeurs web, vient de racheter Falk eSolutions AG, un fournisseur de solutions marketing et publicitaires on line basé en Allemagne. Les clients de DoubleClick et de Falk eSolutions vont bénéficier des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits. Ces produits donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au Rich Media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. Après l’acquisition, Thomas Falk, précédemment CEO de Falk, deviendra Président de DoubleClick EMEA. En acquérant Falk, DoubleClick va accroître son implantation à l’international et ses capacités d’expansion.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]