Recherche
En ce moment En ce moment

DoubleClick rachète Falk eSolutions

Publié par le

L'entreprise spécialisée sur le marché de la publicité on line se porte acquéreur du fournisseur de solutions allemand.

  • Imprimer
DoubleClick Inc, fournisseur international de technologies et de services de publicité on line pour les marketers, les agences et les éditeurs web, vient de racheter Falk eSolutions AG, un fournisseur de solutions marketing et publicitaires on line basé en Allemagne. Les clients de DoubleClick et de Falk eSolutions vont bénéficier des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits. Ces produits donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au Rich Media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. Après l’acquisition, Thomas Falk, précédemment CEO de Falk, deviendra Président de DoubleClick EMEA. En acquérant Falk, DoubleClick va accroître son implantation à l’international et ses capacités d’expansion.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]