Recherche

DoubleClick lance une nouvelle version de Dartmail

Publié par le

Principaux avantages de cette nouvelle version qui succède à Dartmail 3.5 : ses capacités de reporting avancées, ses outils de gestion d'abonnement améliorés et l'intégration à DoubleClick Ensemble (la plate-forme d'automatisation marketing) et à l'outil d'analyse croisée ChannelView. Globalement, ces améliorations permettent de communiquer plus d'informations sur les campagnes d'e-mail marketing et notamment : des rapports de fourniture et de réponse personnalisables, des fonctions de création automatique de rapports ou de création de rapports spéciaux, des rapports sur les courbes de réponses, sur les achats et les listes pour les éditeurs.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]