Recherche

DoubleClick lance une nouvelle version de Dartmail

Publié par le

Principaux avantages de cette nouvelle version qui succède à Dartmail 3.5 : ses capacités de reporting avancées, ses outils de gestion d'abonnement améliorés et l'intégration à DoubleClick Ensemble (la plate-forme d'automatisation marketing) et à l'outil d'analyse croisée ChannelView. Globalement, ces améliorations permettent de communiquer plus d'informations sur les campagnes d'e-mail marketing et notamment : des rapports de fourniture et de réponse personnalisables, des fonctions de création automatique de rapports ou de création de rapports spéciaux, des rapports sur les courbes de réponses, sur les achats et les listes pour les éditeurs.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]