Recherche

DoubleClick lance une nouvelle version de DARTmail

Publié par le

DoubleClick vient d'annoncer le lancement en Europe de DARTmail 4.6, une solution destinée à mieux cibler les campagnes d'e-mailing. Cette nouvelle plate-forme permet notamment aux annonceurs une meilleure visibilité sur les activités et les comportements des consommateurs au travers de fonctions spécifiques, telles que des rapports de distribution des e-mails, des outils d'enquête, la programmation de messages récurrents ou des rapports sur le désabonnement. DARTmail 4.6 offre également la possibilité d'adapter automatiquement les messages par rapport aux comportements des clients, c'est-à-dire leur ancienneté et leur fréquence de réponses.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]