Recherche

DoubleClick lance un nouvel outil, Dart Search

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, lance Dart Search en Europe, un outil qui offre la possibilité aux annonceurs de diffuser, suivre et optimiser leurs campagnes de liens sponsorisés sur plusieurs moteurs de recherche via une interface centralisée. "Cette technologie gère des campagnes pouvant aller jusqu'à deux millions de mots clés pour un même annonceur", précise Sonia Mamin, directrice de DoubleClick France. La gestion centralisée des mots clés inclut la gestion automatique des enchères par rapport au coût au clic, au volume des clics, aux objectifs de ROI ou à la part de revenu effective de la campagne.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]