Recherche

DoubleClick lance un nouvel outil, Dart Search

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, lance Dart Search en Europe, un outil qui offre la possibilité aux annonceurs de diffuser, suivre et optimiser leurs campagnes de liens sponsorisés sur plusieurs moteurs de recherche via une interface centralisée. "Cette technologie gère des campagnes pouvant aller jusqu'à deux millions de mots clés pour un même annonceur", précise Sonia Mamin, directrice de DoubleClick France. La gestion centralisée des mots clés inclut la gestion automatique des enchères par rapport au coût au clic, au volume des clics, aux objectifs de ROI ou à la part de revenu effective de la campagne.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]