Recherche

DoubleClick injecte de la haute définition dans ses campagnes Rich Media

Publié par le

Cette fonctionnalité va permettre aux annonceurs de diffuser leurs messages publicitaires avec une grande qualité vidéo.

  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services dans le domaine du marketing on line, lance une nouvelle fonctionnalité vidéo haute définition (HD) permettant aux annonceurs de créer et de diffuser des campagnes publicitaires en ligne avec une grande qualité vidéo plein écran. La fonctionnalité proposée par DoubleClick Rich Media (prise en charge par la technologie d’Adobe Flash), permet de lancer des vidéos HD depuis des bannières, sans dégradation de la qualité ni temps de téléchargement excessif. La marque Epson est d’ailleurs la première à exploiter cette nouvelle fonctionnalité dans sa campagne publicitaire “Epsonality”. « Si la vidéo s’est révélée un support publicitaire efficace en ligne, les annonceurs ont dû réduire sa qualité pour l’exploiter. Cette nouvelle technologie, qui fonctionne avec Adobe Flash, a permis à Epson de présenter sa marque dans les meilleures conditions possibles et de maximiser l’efficacité des campagnes publicitaires Rich Media avec des vidéos étonnantes », note Ari Paparo, vice-président des solutions dédiées aux annonceurs chez DoubleClick.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]