Recherche

DoubleClick injecte de la haute définition dans ses campagnes Rich Media

Publié par le

Cette fonctionnalité va permettre aux annonceurs de diffuser leurs messages publicitaires avec une grande qualité vidéo.

  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services dans le domaine du marketing on line, lance une nouvelle fonctionnalité vidéo haute définition (HD) permettant aux annonceurs de créer et de diffuser des campagnes publicitaires en ligne avec une grande qualité vidéo plein écran. La fonctionnalité proposée par DoubleClick Rich Media (prise en charge par la technologie d’Adobe Flash), permet de lancer des vidéos HD depuis des bannières, sans dégradation de la qualité ni temps de téléchargement excessif. La marque Epson est d’ailleurs la première à exploiter cette nouvelle fonctionnalité dans sa campagne publicitaire “Epsonality”. « Si la vidéo s’est révélée un support publicitaire efficace en ligne, les annonceurs ont dû réduire sa qualité pour l’exploiter. Cette nouvelle technologie, qui fonctionne avec Adobe Flash, a permis à Epson de présenter sa marque dans les meilleures conditions possibles et de maximiser l’efficacité des campagnes publicitaires Rich Media avec des vidéos étonnantes », note Ari Paparo, vice-président des solutions dédiées aux annonceurs chez DoubleClick.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]